Accueil Groupe Caisse des Dépôts

Bpifrance emmène 13 PME et ETI au Consumer Electronics Show 2017 de Las Vegas

Les PME et ETI traditionnelles ont plus que jamais besoin d'innover : Bpifrance emmène 13 PME et ETI de ses accélérateurs en immersion au Consumer Electronics Show (CES) 2017 de Las Vegas. Au-delà des relations d’affaires qui se lient et de la vitrine mondiale qu’il représente, le CES est l’occasion pour les entreprises d'observer de manière précise les tendances profondes liées à l’électronique et au digital.

Entreprise
29décembre2016

Logo du Consumer Electronic Show 2017
Le Consumer Electronics Show (CES) est un rendez-vous majeur pour les innovateurs de la planète, start-up ou grands groupes, qui y découvrent les dernières tendances de leurs secteurs et y trouvent partenaires et visibilité.

 

L’objectif de Bpifrance est de permettre aux PME et ETI de profiter d’opportunités de partenariats stratégiques et commerciaux en organisant des rendez-vous d’affaires et des séquences de networking. Cette immersion dans le chaudron de l’innovation mondiale, au milieu des acteurs les plus dynamiques, permettra aussi aux dirigeants concernés d’alimenter leurs réflexions sur les transformations des modèles traditionnels impulsées par le digital.

 

Lire le communiqué de presse

Voir la fiche d’information sur le CES 2017

Suivre les aventures des 13 entreprises à partir de début janvier 2017 sur Twitter Bpifranceabroad et avec le hashtag #CES2017

Les 13 PME et ETI emmenées par Bpifrance au Consumer Electronic Show 2017
Haut de page