Accueil Groupe Caisse des Dépôts

Financer les entreprises numériques

Quels que soient votre secteur et votre statut (privé ou public), vous cherchez un financement pour innover, vous développer, vous cherchez à transmettre ou à reprendre une entreprise, vous avez besoin d’un conseil en stratégie, vous voulez garantir la pérennité de votre entreprise, vous souhaitez être aidé pour insérer des personnes handicapées… Nous vous proposons des solutions.

Offres filiale

Fonds National pour la Société numérique (PIA numérique)

Vous souhaitez financer la R&D numérique d’un projet collaboratif ?
Le Fonds national pour la Société Numérique, géré par Bpifrance, accompagne les nouveaux usages, services et contenus numériques par des subventions ou avances remboursables. Il concerne des entités de droit public/privé pour des projets collaboratifs de R&D et d’innovation.

Accéder à l’offre sur le site de Bpifrance

Fonds d'investissement spécialisés numérique

Vous recherchez un investisseur pour votre entreprise numérique ?
Le Fonds Ambition Numérique, géré par Bpifrance, a pour objectif d’accélérer la croissance des entreprises et de faire émerger des champions numériques.

Accéder à l'offre sur le site de Bpifrance (PIA numérique)

Accéder à l'offre sur le site de Bpifrance (TIC)

Autre offre

Plan Juncker

Vous portez un projet potentiellement éligible au Plan d’Investissement pour l’Europe (Plan Juncker) ?  La Caisse des dépôts et consignations, point d’entrée en France de ce dispositif européen géré par la Banque Européenne d’Investissement (BEI) est en mesure de vous accompagner au titre de l’assistance à l’investissement par le biais de la plateforme EIAH (European Investment Advisory Hub).

Les Directions régionales de la Caisse des dépôts et consignations et de Bpifrance sont autant d’interlocuteurs à votre service.

Haut de page