Accueil Groupe Caisse des Dépôts

Icade livre 2 opérations majeures : Le Millénaire 1 à Paris et une polyclinique à Reims-Bezannes

Icade vient de livrer deux opérations majeures : l’immeuble de bureaux Le Millénaire 1 situé à Paris 19ème, destiné à accueillir des collaborateurs de BNP Paribas, et la nouvelle polyclinique de Reims-Bézannes, d’une capacité de 396 lits et d’une surface totale de 42 000 m2.

Logement et immobilier
16avril2018

L’immeuble de bureaux Le Millénaire 1 à Paris

Le Millénaire 1 à Paris
Icade a livré début avril à BNP Paribas l’immeuble de bureaux Le Millénaire 1. Le chantier de rénovation a duré près de 8 mois. Conformément aux accords, le bail a pris effet à la date de réception de l’immeuble. BNP Paribas y installera des collaborateurs en octobre prochain.

 

Cette nouvelle installation témoigne de l’attractivité des Parcs du nord-est parisien pour de grandes entreprises comme Véolia, Oddo, Chanel, Radiall, et de grandes administrations telles que le ministère de la Justice et la Direccte.

 

Le prochain projet d’Icade sur ce site, l’immeuble Pulse, est en cours de travaux sur le Parc des Portes de Paris, au pied du métro Front Populaire : cet immeuble de 28 000 m² de bureaux, qui sera doté des meilleures certifications et labellisations, sera livré début 2019.

 

La nouvelle Polyclinique de Reims-Bezannes

La nouvelle Polyclinique de Reims-Bezannes
Icade Santé a livré le 22 mars un établissement de médecine chirurgie obstétrique (MCO) de 30 000 m² en cours de certification HQE®. Le bail a pris effet au 1er avril. Deux autres bâtiments d’une surface de 12 000 m², destinés à accueillir des cabinets de consultation, un service de radiologie, un plateau de biologie et de médecine nucléaire, réalisés pour le compte des médecins exerçant sur le site par Icade Promotion, ont été livrés le même jour.

 

Lire le communiqué de presse

 

Haut de page