Accueil Groupe Caisse des Dépôts

La Caisse des Dépôts acquiert l’ensemble de bureaux Evidence aux côtés d’Amundi Immobilier

La Caisse des Dépôts a annoncé le 7 décembre l’acquisition de 50 % de l’ensemble de bureaux Evidence situé au sein de la ZAC des Docks de Saint-Ouen (Seine-Saint- Denis) aux côtés d’Amundi Immobilier (50 % également). Les deux immeubles composant l’opération seront respectivement livrés mi-2019 et fin 2019.

Logement et immobilier
07décembre2017

Le futur ensemble Evidence à Saint-Ouen
Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie d’investissement long terme de la Caisse des Dépôts. Elle a notamment pour objectif d’accroître l’exposition immobilière de son portefeuille de placements financiers sur des actifs de grande qualité et localisés dans des secteurs tertiaires bien desservis par les transports en commun. Cette opération démontre également la capacité de la Caisse des Dépôts à se positionner en risque sur des immeubles à construire, disposant de prestations et de labels environnementaux conformes aux derniers standards.

 

Situé rue des Lavandières, rue des Bateliers et rue Simone Veil à Saint-Ouen, l’ensemble immobilier développera 35 200 m² de bureaux et 330 places de stationnement. Il comprendra de grands espaces végétalisés, notamment un jardin en cœur d’îlot central d’environ 1 400 m².

 

Lire le communiqué de presse

Haut de page