SolutionsDurables.tv
Le Groupe > Organisation > Les filiales

Zone de contenu :

Informatique CDC

Informatique CDC est un opérateur global de services informatiques et de confiance numérique. Groupement d’intérêt économique (GIE) majoritairement détenu par la Caisse des Dépôts, Informatique CDC n’est pas un opérateur du champ concurrentiel.

Informatique CDC a pour objectif de préserver la valeur des actifs informatiques de ses membres et de leur assurer, sur le long terme, des solutions innovantes, sur mesure, basées sur des socles mutualisés et pouvant intégrer des progiciels métiers, hébergées dans un environnement hautement sécurisé.

Dans les prochains mois, Informatique CDC souhaite continuer à honorer la confiance de la Caisse des Dépôts en finalisant la refonte de 70 % de son patrimoine applicatif, accompagner les acteurs publics dans la mise en oeuvre de la rationalisation et de la modernisation de leur système d’information et faire bénéficier l’ensemble de ses membres des effets de la mutualisation.

723 collaborateurs


3 700 m2 de salles informatiques


hautement sécurisées


100% des données hébergées en France


Datacenters Tier III – Tier IV

Mis à jour le 03/07/2013

Informatique CDC

Informatique CDC est un opérateur global de services informatiques et de confiance numérique. Filiale de la Caisse des Dépôts, Informatique CDC accompagne les acteurs publics dans leurs chantiers de modernisation.


ICDC website

Pied de page :

Dernière modification : 07 novembre 2014

©2014 Caisse des Dépôts