Le Lab Architecture de la transformation

 

EDITO 26/01/2018 : les candidatures à l'appel à projets sont désormais closes. Les projets pré-sélectionnés seront annoncés le 8 mars.

Faire émerger des solutions concrètes et innovantes pour transformer le logement social ? C’est le pari pris par le Lab cdc et l’Union sociale pour l’habitat.

 

Logo LabCDC USH

Après un premier Appel à Projets lancé en 2015, l’Union Sociale pour l’Habitat et la Caisse des Dépôts lancent une nouvelle édition du LabArchi. Cet appel à projets a pour objectif la transformation architecturale du logement social. Cette deuxième édition est dédiée à l’ancrage territorial du logement social et intermédiaire.

Cet appel à projets est lancé en partenariat avec le Ministère de la Culture, le Ministère de la Cohésion des Territoires, le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire, le PUCA, la Fédération des EPL, la Fédération des OPH, la Fédération des ESH, la Fédération des Coop’HLM, la Fondation Excellence SMA, ainsi que l’ADEME, le CSTB et l’AFD.

  

  • Vous êtes un étudiant qui souhaiterait accompagner un projet le temps d'une journée ou plus ? 

                                     Manifestez votre intérêt !

Vous avez jusqu'au 13 mars 2018 pour candidater!

 

Pour en savoir plus : nous vous invitons à rejoindre le groupe Linkedin et la page Facebook dédiés à l’actualité de ce projet.

 

 

Haut de page