Home Caisse des Dépôts Group

Banque des Territoires inaugurated in Châlons-en-Champagne!

On 31 August in Châlons-en-Champagne Olivier Sichel, Deputy Chief Executive Officer of Caisse des Dépôts, inaugurated Banque des Territoires in the context of the Foire de Châlons event, a major political and economic event in the Champagne region, in the presence of many regional personalities, government representatives, economic players and social housing bodies.

 
Territory development
05September2018

C Sanguinède, P François et O Sichel
Cette inauguration a permis à Olivier Sichel de présenter les ambitions et les enjeux de la Banque des Territoires aux nombreux clients présents. Partenaire de tous les territoires, la Banque des Territoires leur propose, en fonction de leurs besoins et de leurs spécificités, une large palette d’offres et de services via ses implantations territoriales.

J’ai choisi très naturellement la Foire de Châlons-en-Champagne pour la 1ère inauguration de la Banque des Territoires dans le Grand Est. C’est un lieu innovant et ouvert où les acteurs locaux se réunissent pour dessiner le territoire de demain. L’objectif de la Caisse des Dépôts, en créant la Banque des Territoires, est d’apporter plus rapidement des solutions sur mesure à tous nos clients et plus particulièrement aux petites et moyennes collectivités, pour que les territoires soient plus durables, plus connectés, plus inclusifs et plus attractifs.

a déclaré Olivier Sichel.

Ce déplacement a été l’occasion pour Olivier Sichel de participer au lancement du Carrefour des élus de la Marne, découvrir le Pavillon du futur, vitrine de la Champagne innovante et connectée, et le projet Les Armes de Champagne, hôtel-restaurant 4 étoiles, ainsi que de rencontrer les équipes la délégation régionale de la Caisse des Dépôts.

Prochaine étape : Nantes le 7 septembre. Voir toutes les étapes
Lire le communiqué de presse
Lire la plaquette commerciale et tout savoir sur la concertation en ligne
Contacter la direction régionale

 

 

 

Haut de page