La médiation du groupe Caisse des Dépôts

La Médiation ouvre, en cas de conflit ou d’incompréhension, une voie qui permet de renouer le dialogue entre les parties et de trouver une solution acceptable pour chacune d’elles. La Médiation du groupe Caisse des Dépôts participe activement à l’instauration d’une relation d’excellence avec ses clients, en réponse à notre devise qui est depuis 1816 la Foi publique.

La médiatrice du groupe Caisse des Dépôts

Anne Guillaumat de Blignières a été nommée médiatrice du groupe Caisse des Dépôts par son Directeur général le 25 juillet 2015, après consultation du Président du Comité consultatif du secteur financier.

Par ailleurs, dans le cadre de la règlementation de la Médiation de la consommation, la médiatrice a été désignée le 21 décembre 2017 par un organe collégial paritaire pour une durée de trois ans. Elle a été référencée par la Commission d’évaluation et de contrôle de la Médiation de la consommation le 14 décembre 2018.

En savoir plus sur son parcours professionnel

Je souhaite saisir la médiatrice

 

La saisine de la Médiatrice s’effectue en ligne ou par courrier électronique mediatrice@caissedesdepots.fr ou postal en expliquant la situation le plus clairement possible, et en produisant des éléments justificatifs.

Adresse postale :
La Médiatrice - Caisse des Dépôts - 56, rue de Lille - 75356 PARIS

 

Vous pouvez également accéder
au site de la médiation
de la consommation de la Caisse des Dépôts