Inauguration des navettes 100 % électriques du Parc Icade Paris Orly-Rungis

Icade et Transdev ont inauguré le 1er mars un service innovant de bus 100 % électriques à disposition des salariés et visiteurs du Parc Icade Paris Orly-Rungis. Régulières en heure de pointe et à la demande en heure creuse, elles permettront à plus de 1 200 voyageurs par mois de relier la gare RER de Pont de Rungis ainsi que le terminal ouest de l’aéroport d’Orly.

Ecologie et énergieTransports et infrastructures
06mars2017

La navette Icade 100 % électrique
Depuis janvier 2017, Icade a confié au groupe Transdev par l’intermédiaire de sa filiale Transdev BBM, l’exploitation de ce nouveau service. L’application mobile Zenbus permet aux voyageurs de suivre en temps réel leur véhicule et le temps restant avant son arrivée à l’arrêt le plus proche, les navettes proposant du wifi gratuit à bord.

 

L’inauguration de ce service de mobilité innovant et durable sur le Parc Icade Paris Orly-Rungis s’inscrit dans le déploiement de l’ambitieux plan d’amélioration de la qualité de vie lancé par Icade sur ses parcs d’affaires. Concomitamment, des bornes de recharge pour véhicules électriques sont installées sur tout le Parc Icade Paris Orly-Rungis.

 

Lire de communiqué de presse

En savoir plus sur le Parc Icade Paris Orly-Rungis

Haut de page