Accueil Groupe Caisse des Dépôts

La Banque des territoires inaugurée en région Auvergne Rhône Alpes !

Le 18 juin à Lyon, Olivier Sichel, directeur général adjoint de la Caisse des Dépôts, a inauguré la Banque des territoires en présence de nombreuses personnalités régionales, élus, chefs d’entreprises, représentants des organismes de logement social, représentants de l’Etat et directeurs généraux de services.

Développement du territoire
19juin2018

O Sichel et D Kimelfeld
Cette première inauguration en région Auvergne Rhône-Alpes a permis au directeur de la Banque des Territoires de présenter les ambitions et les enjeux de celle-ci aux nombreux clients présents.

 

Olivier Sichel a signé avec David Kimelfeld, président de la Métropole de Lyon, un protocole de partenariat qui concrétise l’ambition commune d’accompagner le développement économique territorial, soutenir la réflexion en matière de mobilité urbaine, engager les études relatives au développement du covoiturage, de l’autopartage et de la mobilité électrique. Il est complété par le financement d’un dispositif de suivi et animation des travaux à réaliser par les propriétaires de logements privés dans le cadre du plan de prévention des risques technologiques (PPRT) de la Vallée de la Chimie.

 

Prochaine étape : Grenoble le 3 juillet. Voir toutes les étapes

 

Lire le communiqué de presse concernant l’inauguration

Lire la plaquette commerciale et tout savoir sur la concertation en ligne

Contacter la direction régionale

 

 

Haut de page