La Caisse des Dépôts toujours mobilisée

Gestion et paiement des retraites, gestion de l’épargne des Français, soutien à l’économie, financement de projets qui participent à faire grandir notre pays, transports en commun… : la Caisse des Dépôts poursuit bien évidemment son activité pendant la période de crise que nous traversons.

Parce que la confiance est la clé de voûte de la Caisse des Dépôts, l’institution sera bien au rendez-vous face à cette crise sanitaire majeure, comme elle l’a déjà été à de nombreuses reprises par le passé. Tous les moyens sont actuellement mis en œuvre au sein du Groupe pour qu’il puisse assurer ses missions d’intérêt général. Comme tous les grands services publics de la Nation, la Caisse des Dépôts continuera à fonctionner en maintenant sa qualité de service : pour les pensionnés dont elle gère les retraites, pour les personnels médicaux qui empruntent des bus Transdev pour se rendre au travail, pour les pensionnaires fragiles qui sont accueillis par les agents d’ADOMA…

En engageant tous ses moyens humains, financiers et techniques, la Caisse des Dépôts va agir pour stabiliser et protéger notre économie et les projets engagés. Par son modèle d’investisseur de long terme, elle va continuer à jouer son rôle contracyclique dans ce contexte de baisse des marchés boursiers. Le groupe Caisse des dépôts sera, comme à chaque fois, au rendez-vous de la protection de notre économie.

 

Le maintien de nos activités sera mené selon les recommandations des pouvoirs publics afin de protéger les collaborateurs du Groupe en France et à l’international.

 

Haut de page