La médiation du groupe Caisse des Dépôts

Dans cette conjoncture difficile pour tous, la médiation du groupe Caisse des Dépôts met en place toutes les mesures possibles pour assurer la continuité de son service dans un contexte de crise sanitaire où toute l’équipe travaille actuellement exclusivement en télétravail.

Dès lors, depuis le 16 mars dernier, seules les saisines reçues par le formulaire figurant sur le site de la Caisse des Dépôts ou par mail à l'adresse mediatrice@caissedesdepots.fr peuvent être traitées et ce, pendant toute la durée du confinement.

Les saisines par voie postale ne peuvent en effet plus être instruites. Pendant toute cette période, afin d’éviter le risque de suspendre le traitement d’un dossier en cours, nous effectuerons dans le mesure du possible les échanges par voie électronique avec les Directions ou les filiales concernées par la saisine. Nous espérons que ces nouvelles procédures seront à même de limiter au maximum les inconvénients liés à cette situation exceptionnelle.

 

Accéder au site de la médiation de la consommation de la Caisse des Dépôts

 

 

 

 

 

La Médiation ouvre, en cas de conflit ou d’incompréhension, une voie qui permet de renouer le dialogue entre les parties et de trouver une solution acceptable pour chacune d’elles. La Médiation du groupe Caisse des Dépôts participe activement à l’instauration d’une relation d’excellence avec ses clients, en réponse à notre devise qui est depuis 1816 la Foi publique.

 

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