Le groupe Caisse des Dépôts organise son 1er forum consacré aux villes intelligentes

Plus de 1 500 participants ont rendez-vous le 21 novembre à la Cité de la mode et du design (Paris 13ème), où la Caisse des Dépôts organise son tout premier Forum Smart City Groupe. Objectif : valoriser l’ensemble des solutions du Groupe en faveur d’une smart city d’intérêt général.

Développement du territoire
18novembre2016

Forum Smart City groupe Caisse des Dépôts
A la fois concepteur, financeur et opérateur, le groupe Caisse des Dépôts est présent sur toute la chaîne de valeurs de la révolution urbaine numérique, depuis la définition de la stratégie Smart City des collectivités, jusqu’à la construction /optimisation de leurs équipements et infrastructures, en passant par le financement de leurs projets.

 

Cette triple capacité d’intervention se traduit par la proposition d’un ensemble d’offres et de solutions dans de multiples secteurs : le développement et la gestion de nouveaux logements, évolutifs, moins énergivores, et étoffés de nouveaux services ; l’exploitation de nouveaux services pour une mobilité fluidifiée, sobre et accessible ; le financement des entreprises innovantes, des infrastructures et des équipements permettant d’accélérer le développement des villes intelligentes ; de nouvelles expériences de gouvernance de projet...

 

C’est de cette approche globale dont il sera question tout au long de cette journée exceptionnelle, à laquelle Pierre-René Lemas a convié l’ensemble des dirigeants du Groupe. Plus de 60 solutions exposées, des mini-conférences et un espace de networking.

 

Retrouvez les informations sur http://www.hub-smartcity.com/

Retrouvez également en temps réels les moments forts de la journée sur le fil Twitter de la Caisse des Dépôts.

Haut de page