Le Salon des entrepreneurs fait étape à Marseille

La 1re édition du Salon des entrepreneurs sur le thème de la croissance et du développement des jeunes entreprises s’est déroulée à Marseille les 14 et 15 octobre sous l'impulsion de la CCI Marseille Provence, de la Ville de Marseille, de Marseille Provence Métropole et de la direction régionale Provence Alpes Côte d’Azur de la Caisse des Dépôts, partenaire du salon.

EconomieEntreprise
23octobre2015

La Caisse des Dépôts, a rassemblé pour la 1re fois sous la bannière La Fabrique à Entreprendre les 13 réseaux régionaux de l’accompagnement et du financement des entreprises. Cette initiative a connu un vif succès avec plus de 500 contacts qualifiés pour nos partenaires.

La Fabrique à entreprendre met en évidence le rôle de coordination entre les structures associatives et coopératives de la création d’entreprise tenu par la Caisse des Dépôts aux côtés des collectivités locales. Les équipes de la direction régionale, fortement mobilisées pour ce rendez-vous de l’entreprenariat, ont accueilli de nombreux élus de la région ainsi que Martine Pinville, secrétaire d'Etat chargée du commerce, de l'artisanat, de la consommation et de l'économie sociale et solidaire (ESS).

Haut de page