Toutes les actualités

3 résultats sur un total de 3
17 avril 2015
La Caisse des Dépôts construit l’innovation avec Inori
Julien Taris, directeur régional Lorraine de la Caisse des Dépôts, David Valence, maire de Saint-Dié-des-Vosges, Christophe Choserot, vice-président de la région Lorraine délégué à l’enseignement supérieur et à la recherche, Jean-Yves Le Déaut, député de Meurthe-et-Moselle, François Vannson, président du conseil départemental des Vosges, Christian Pierret, président du conseil d’administration de GIP Insic et Claude Barlier, président d’Inori SAS, ont inauguré le 10 avril à Saint-Dié-des-Vosges (88), le siège de la plate-forme d’innovation Inori, désormais installée dans un immobilier mixte (atelier et bureaux) de 1 000 m².
10 avril 2015
Shadok, la nouvelle fabrique du numérique strasbourgeoise
La nouvelle fabrique du numérique strasbourgeoise, Shadok, a été inaugurée le 9 avril à Strasbourg. Elle a bénéficié d’un soutien de près de 1,5 M€ de l’action Ville de demain (VDD) du Programme d’investissements d’avenir (PIA) gérée par la Caisse des Dépôts pour le compte de l’Etat.
25 Février 2015
Un financement supplémentaire pour la Satt Sud Est (Satt Paca Corse SAS)
Emmanuel Macron, Geneviève Fioraso et Louis Schweitzer ont annoncé le 26 février la poursuite du financement, à hauteur de 104 M€ au total, des cinq premières Sociétés d’accélération du transfert de technologies (Satt) créées en 2012, via le fonds de maturation cogéré par l’ANR et la Caisse des Dépôts pour le compte de l’Etat. La Satt Sud Est (Satt Paca Corse SAS) figure parmi celles-ci.
Haut de page