Toutes les actualités

5 résultats sur un total de 5
06 avril 2016
Breizh Immo au service du développement économique de la Bretagne
La SAS* Breizh Immo a été présentée le 18 mars sous l’égide du conseil régional de Bretagne et de la Caisse des Dépôts. Avec un capital de 3,7 M€, Breizh Immo a vocation à assurer le portage de projets immobiliers industriels sur l’ensemble du territoire breton.
06 novembre 2015
Bretagne: deux signatures et une 1ère pierre pour le développement du territoire
Marc Abadie, directeur du réseau et des territoires de la Caisse des Dépôts, a signé le 29 octobre avec François Cuillandre, maire de Brest et président de Brest Métropole, un protocole de partenariat pour la période 2015-2018 afin d’accompagner la collectivité brestoise dans la réussite de son projet métropolitain.
29 juillet 2015
Des salariés de Limeul reprennent leur entreprise grâce au fonds de reprise-transmission BRIT
Le 10 juillet à Servon-sur-Vilaine, dans le cadre des mesures d’accompagnement du Pacte d’avenir pour la Bretagne, la Région Bretagne et la direction régionale Bretagne de la Caisse des Dépôts ont participé, aux côtés d’élus locaux, à l’inauguration de la société Limeul, Scop financée par le fonds BRIT et constituée pour la reprise de l’entreprise par une vingtaine de ses salariés.
04 juin 2015
Plusieurs conventions en faveur du développement du territoire breton
Le déplacement à Rennes de Marc Abadie, directeur du réseau et des territoires de la Caisse des Dépôts, les 3 et 4 juin, a donné lieu à la signature de plusieurs conventions avec la Région Bretagne, en faveur du développement du territoire breton.
20 Février 2015
La Caisse des Dépôts et les Universités bretonnes lancent Pepite Bretagne
Le 27 janvier, Loïc Rolland, directeur régional Bretagne de la Caisse des Dépôts, Pascal Olivard, président de l’Université de Bretagne occidentale, de l’Université européenne de Bretagne et président du conseil de groupement de Pepite Bretagne, Guy Cathelineau, président de Rennes 1, Jean Peeters, président de l’Université de Bretagne sud et Jean-Emile Gombert, président de Rennes 2, ont lancé officiellement Pepite Bretagne.
Haut de page