Toutes les actualités

7 résultats sur un total de 7
03 octobre 2018
Bastia: la convention-cadre Action Cœur de ville est signée!
Les partenaires du programme Action Cœur de ville ont signé le 28 septembre la convention-cadre de Bastia, en présence notamment de Pierre Savelli, maire de Bastia, Gérard Gavory, préfet de Haute-Corse et Julie-Agathe Bakalowicz, directrice régionale Banque des Territoires Corse.
13 juillet 2018
Ajaccio: la convention Action Cœur de ville est signée!
La Ville d’ Ajaccio , la communauté d’agglomération du Pays ajaccien , l’Etat, Action logement, les chambres consulaires et la Caisse des Dépôts, via la Banque des Territoires, ont signé le 12 juillet la convention cadre Action Cœur de ville.
16 novembre 2016
Un prêt pour le développement du village corse de Pigna
La commune de Pigna en Haute-Corse et la Caisse des Dépôts ont signé le 18 octobre un contrat de prêt d’un montant de 57 200 € sur fonds d’épargne pour les travaux de réhabilitation d’une maison communale.
19 septembre 2016
La Caisse des Dépôts s’engage pour soutenir le développement économique de la Corse
A l’occasion de son déplacement en Corse le 16 septembre, Pierre-René Lemas, directeur général du groupe Caisse des Dépôts, a signé un protocole de financement de 64,25 M€ avec la Collectivité territoriale de Corse et un partenariat avec la Ville d’Ajaccio.
15 juin 2016
La Caisse des Dépôts partenaire d’Ajaccio Quartiers Numériques 2016
La 3 ème édition d’Ajaccio Quartiers Numériques illustre à nouveau le dynamisme de la ville et de l'île en matière de développement numérique et d'innovation. La Caisse des Dépôts, tournée vers l’avenir, soutient cet évènement dans le cadre de son Bicentenaire au titre de ses actions en faveur de la transition numérique en Corse.
13 juin 2016
Développement des territoires ruraux: la Caisse des Dépôts participe à la rénovation d’un bâtiment communal à Grossa (Corse du sud)
Marie-France Giovannini, maire de la commune de Grossa (Corse du sud) a inauguré le 11 juin un bâtiment communal rénové, qui comprend un bureau de poste, une salle communale et 4 logements sociaux. La Caisse des Dépôts a financé ce projet à hauteur de 40 % via un prêt sur fonds d’épargne.
10 novembre 2015
La Caisse des Dépôts soutient Bastia ville digitale
La direction régionale Corse de la Caisse des Dépôts a soutenu l'événement Bastia ville digitale dont la 5e édition s’est tenue du 13 au 23 octobre dernier. Elle accompagne les acteurs locaux du numérique dans leur réflexion.
Haut de page