Une nouvelle identité visuelle pour la Caisse des Dépôts

La Caisse des Dépôts se transforme pour rendre plus lisible son activité répartie en cinq grands métiers et affirme résolument son orientation client. Elle entend rappeler son rôle clé en faveur de la cohésion des territoires autour de nouvelles identité et signature de marque : « Ensemble, faisons grandir la France ».

12Février2019

La Caisse des Dépôts se transforme et se modernise au service de la France et des Français et sa nouvelle organisation autour de cinq métiers permet une meilleure identification de ses missions. Cette impulsion nouvelle donnée à son action s’incarne également dans une nouvelle identité.


Si son logo, conserve les codes de son identité et garde son blason, celui-ci opère néanmoins une mue certaine. Plus ouvert, plus dynamique, plus moderne et surtout simplifié, il s’exprime avec plus d’impact et redonne de la lisibilité à la marque « Caisse des Dépôts ».

Une plateforme de podcasts est également disponible afin de faire découvrir la diversité de ses actions et de ses missions. Composée de 5 épisodes, cette série baptisée « Caisse de résonance » est disponible sur le site de la Caisse des Dépôts mais également sur Soundcloud Caisse des Dépôts.

 

Lire le communiqué de presse
Haut de page