Accueil Groupe Caisse des Dépôts

A la recherche d'un compte inactif

Vous êtes à la recherche d’une assurance vie souscrite par vous ou par un proche, d’un de vos comptes « inactifs » ou de celui d’un proche disparu, de votre plan épargne entreprise (PEE) ? Vous souhaitez vous informer sur les nouvelles dispositions concernant les comptes bancaires inactifs et les contrats d’assurance vie en déshérence ?

Votre enfant ou vous-même avez travaillé dans le spectacle ou le mannequinat et vous recherchez votre pécule ?

Offres Etablissement public

Rechercher le compte d'un proche décédé

Vous avez reçu un courrier de la banque où votre proche avait ouvert son compte ? Contactez-la dès maintenant pour « réactiver » le compte et éviter le transfert à la Caisse des Dépôts. Vous pouvez aussi prendre contact avec le notaire en charge de la succession.

Les banques ont jusqu’au 31 décembre 2016 pour transférer à la Caisse des Dépôts le solde des comptes restés non réclamés au moins 3 ans après le décès du titulaire. Pour rechercher cet argent, attendez janvier 2017, la Caisse des Dépôts ouvrira un site internet dédié.

Rechercher mon compte

Vous recherchez un compte sur lequel aucun mouvement (retrait, virement, dépôt…) n’a été fait depuis longtemps ? Si votre banque vous a envoyé un courrier, contactez-la dès maintenant pour « réactiver » votre compte et éviter le transfert à la Caisse des Dépôts.

Les banques ont jusqu’au 31 décembre 2016 pour transférer à la Caisse des Dépôts le solde des comptes non mouvementés ni réclamés depuis au moins 10 ans. Pour rechercher cet argent, attendez janvier 2017, la Caisse des Dépôts ouvrira un site internet dédié.

Rechercher mon plan épargne entreprise (PEE)

Vous recherchez un plan épargne entreprise (PEE) sur lequel aucun mouvement (retrait, virement, dépôt d’intéressement ou de participation…) n’a été fait depuis longtemps ? Si votre organisme d’épargne salariale vous a envoyé un courrier, contactez-le dès maintenant pour « réactiver » votre PEE et éviter le transfert à la Caisse des Dépôts.

Les organismes d’épargne salariale ont jusqu’au 31 décembre 2016 pour transférer à la Caisse des Dépôts le solde des PEE non mouvementés ni réclamés depuis au moins 10 ans. Pour rechercher cet argent, attendez janvier 2017, la Caisse des Dépôts ouvrira un site internet dédié.

Haut de page