Accueil Groupe Caisse des Dépôts

A la recherche de mon compte bancaire inactif

Vous êtes à la recherche d’une assurance vie souscrite par vous ou par un proche, d’un de vos comptes bancaires inactif ou de celui d’un proche disparu,  de votre intéressement ou de votre participation. Votre enfant ou vous-même avez travaillé dans le spectacle ou le mannequinat et vous recherchez votre pécule. Informez-vous sur la loi Eckert et les nouvelles dispositions sur les comptes bancaires inactifs et les contrats d’assurance vie en déshérence.

Offres Etablissement public

Rechercher le compte bancaire inactif d'un proche décédé

L’un de vos proches est décédé et il possédait un compte dans une banque ? Vous avez déjà contacté la banque et le notaire en charge de la succession ? Au bout de 3 ans à compter du décès, ces fonds seront transférés par la banque à la Caisse des Dépôts, entre le 1er juillet et le 31 décembre 2016. A partir du 1er janvier 2017, la Caisse des Dépôts mettra à disposition un site permettant d’effectuer une recherche de ces avoirs non réclamés depuis 10 ans et plus.

Rechercher l'argent de mon compte bancaire inactif

Vous avez ouvert un compte bancaire et n’avez effectué aucune opération depuis longtemps ? Vous avez déjà contacté votre banque ? Elle vous a indiqué que les sommes ont été transférées à la Caisse des Dépôts ? Pour simplifier votre démarche, à compter du 1er janvier 2017, nous mettons à votre disposition un site permettant de rechercher vos avoirs inactifs depuis 10 ans et plus.

Rechercher mon intéressement ou ma participation

Vous avez ouvert un compte lié à un plan d’épargne entreprise pour recevoir votre intéressement et/ou votre participation ? Vous n’avez effectué aucune opération depuis longtemps ? Vous avez déjà contacté la banque teneur de compte, elle vous a indiqué que les sommes ont été transférées à la Caisse des Dépôts ? Pour simplifier votre démarche, à compter du 1er janvier 2017, nous mettons à votre disposition un site permettant de rechercher vos avoirs inactifs depuis 10 ans et plus.

Haut de page