Médiation du groupe Caisse des Dépôts

La médiation ouvre, en cas de conflit ou d’incompréhension, une voie amiable qui permet de renouer le dialogue entre les parties et de trouver une solution acceptable pour chacune d’elles.

La Médiation du groupe Caisse des Dépôts participe activement à l’instauration d’une relation d’excellence avec ses clients, en réponse à notre devise qui est depuis 1816 la Foi publique.

 

 

 

 

 

Votre demande de médiation concerne un litige en lien avec un contrat qui vous lie à la Caisse des Dépôts

(Compte bancaire, Prêt auprès de la Mission Sociale Groupe, Transports, Assurances, Loisirs, Théâtre des Champs-Elysées).

Saisir la médiation de la consommation

 

 

 

Votre demande de médiation concerne un litige en lien avec les missions confiées à la Caisse des Dépôts

(notamment Ciclade, Mon Compte Formation (CPF), Retraite, Consignations, Logement). 

Saisir la médiation institutionnelle

 

 

 

 

 

 

Que fait la médiatrice
quand vous l’avez saisie ?

Nous vous aidons à comprendre le parcours des saisines de la Médiation

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Charte de la Médiation
et liens utiles

Retrouvez la charte de la Médiation de la consommation ou la charte de la Médiation institutionnelle, les rapports de la Médiation ainsi que des liens utiles

La médiatrice
et son équipe

Nous vous présentons la médiatrice du groupe Caisse des Dépôts et son équipe.

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