Simplifier la gestion électronique des factures pour les entreprises
©wal_172619 - Pixabay
Au moment où l’évolution réglementaire impose, en France, à toutes les entreprises, la mise en place d’un système de facturation électronique, La Banque Postale et Docaposte, filiale numérique du groupe La Poste, lancent une solution inédite pour simplifier la gestion électronique des factures par les entreprises.
La solution de La Banque Postale et de Docaposte rassemble, pour la 1re fois en une plateforme unique, une réponse à la mise en place réglementaire de la facturation électronique et une gamme de services personnalisés permettant l’optimisation des processus de facturation.
Pour aller plus loin dans son ambition de transformer l’obligation réglementaire en opportunité pour optimiser la gestion des entreprises, la solution intégrera d’ici à 2027 des services financiers.
La Banque Postale, via sa banque des entreprises et du développement local, sera le canal de distribution exclusif de cette nouvelle solution, qui viendra renforcer sa capacité d’accompagnement de la transformation numérique pour les ETI et les PME françaises.
Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse