Magazine CDscope

 

Le nouveau numéro de CDscope est en ligne !

 

Accéder à la version feuilletable du CDscope n° 388

 

Au sommaire de cette édition fortement marquée par l’actualité Covid-19, retrouvez :

  • le Point de vue d’Éric Lombard, directeur général de la Caisse des Dépôts. Continuité de ses missions de service public, soutien aux collectivités locales et aux acteurs des territoires, aux entreprises et à l’économie, aux personnes fragiles... Il revient sur la mobilisation du Groupe au service du pays et des Français et livre ses perspectives pour l’avenir, avec un leitmotiv : « tendre vers une société plus durable ».
  • le dossier Grand angle consacré à l’action de la Caisse des Dépôts pour réinventer nos littoraux avec un objectif crucial : conjuguer transitions économique et écologique.
  • en rubrique Focus, une plongée au cœur de la direction des achats. Réorganisée au 1er janvier 2020, elle a aussitôt su faire la preuve de sa souplesse et de sa réactivité. Le tout en poursuivant ses mots d’ordre : solidarité et innovation.
  • deux Portraits de collaborateurs : Olivier Trippner, négociateur produits de taux et de change à la Caisse des Dépôts, et Nathalie Hautdecoeur, conductrice chez Transdev. Sur le pont pendant la crise, ils incarnent la continuité de service au sein du Groupe.
     

 

Abonnez-vous pour recevoir directement CDscope dans votre boite mail tous les deux mois.

 

 

Les précédents numéros de CDscope