Cybersécurité : la Banque des Territoires investit dans Sekoia.io

Banque des Territoires Numérique

La Banque des Territoires participe au nouveau tour de table de 35 M€ de Sekoia.io, l'entreprise européenne de cybertech qui développe la plateforme Sekoia.io XDR* de détection des cyberattaques en temps réel. L’objectif pour la société : poursuivre son développement et son essor à l’international.

Nous nous réjouissons d’entrer au capital de Sekoia.io. Son approche innovante et fédératrice nous apparaît essentielle pour l’écosystème cyber, approche confortée par des initiatives telles que l’Open XDR Platform, et nous sommes ravis de contribuer à soutenir cette filière d’excellence française, en cohérence avec notre engagement pour la souveraineté numérique.

Cédric Clement, responsable du pôle d’investissement Cybersécurité et souveraineté numérique de la Banque des Territoires

En plus de proposer une plateforme de détection moderne, Sekoia.io se démarque par son approche privilégiant l’interopérabilité via l’intégration de l’ensemble des solutions cyber de ses clients afin de fournir une unique tour de contrôle.

Sekoia.io compte aujourd’hui une centaine d’employés et a enregistré une croissance de 250 % de son chiffre d'affaires sur chacune des 2 dernières années. La société se donne pour objectif la protection de plus de 3,5 millions d’employés à travers toute l’Europe d’ici à 2 ans.

 

Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse

 

* eXtended Detection & Response