13 mai 2020

La 19e édition du concours Talents des Cités est lancée !

Bpifrance Entreprise Territoires

La nouvelle édition du concours Talents des Cités est lancée. Les entrepreneurs en devenir ou installés et résidant dans les quartiers prioritaires de la ville ont jusqu’au 31 juillet pour déposer leur candidature et espérer devenir les prochains Talents des Cités 2020.

A l’initiative du ministère chargé de la Ville et du logement et de Bpifrance*, le concours Talents des Cités a été créé pour valoriser les initiatives et les réussites entrepreneuriales dans les quartiers prioritaires de la Ville. Dans cette période inédite, qui voit nombre d’entrepreneurs en difficulté, notamment dans des quartiers fragilisés, il s’agit de récompenser les initiatives audacieuses, souligner les réussites et rebonds, donner un coup de pouce pour encourager ceux qui font vivre leur territoire.

Au cours de l’été, deux lauréats seront sélectionnés dans chaque région selon les deux catégories Création (créateurs d’entreprises ou d’associations lancées il y a moins de 3 ans) et Emergence (porteurs de projet ou d’idée. Un jury national récompensera le 1er octobre cinq lauréats nationaux.

 

Accéder au communiqué de presse

S’inscrire sur le site de Talents des cités

En savoir plus sur Bpifrance Création

 

* Depuis le 1er janvier 2019, Bpifrance a repris l’ensemble des activités de l’Agence France Entrepreneur pour créer Bpifrance Création