La CDA choisit POMA pour le remplacement de ses remontées mécaniques

Compagnie des Alpes Tourisme et loisirs

La Compagnie des Alpes (CDA) choisit POMA, acteur français du transport par câble implanté au cœur du territoire alpin, pour ses projets de remplacement de remontées mécaniques, avec une enveloppe globale d’environ 200 M€ jusqu’en 2026. Les principaux objectifs : innovation, confort des visiteurs, sécurité des collaborateurs et optimisation énergétique.

Cette coopération pluriannuelle a pour objet le remplacement d’appareils structurants dans la plupart des territoires où la CDA est implantée*.

 

POMA, constructeur isérois et savoyard, acteur majeur de la mobilité douce et éco-responsable, emploie plus de 1 300 collaborateurs en Isère, Savoie et Haute-Savoie.

S’engager jour après jour, sans relâche, pour notre territoire comme pour nos délégants, nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs, constitue un des axes majeurs de notre Raison d’être. Par cet engagement historique, la CDA contribue à pérenniser et développer POMA, un industriel leader mondial made in Rhône Alpes avec lequel nous partageons chacune de nos valeurs.
Dominique Thillaud, directeur général de la CDA

Pour en savoir plus, accéder au communiqué de presse

 

* Les domaines skiables de la CDA : La Plagne, Les Arcs, Peisey-Vallandry, Tignes, Val d'Isère, Les Menuires, Méribel, Serre Chevalier, Flaine, Samoëns-Morillon- Sixt-Fer-à-Cheval