STOA investit pour la 1ère fois dans le secteur de la santé au Maroc

STOA Médico-social
IRM

STOA investit près de 42 M€* dans Oncorad, groupe marocain de cliniques privées, marquant ainsi un tournant stratégique en faveur des infrastructures médico-sociales, aux côtés de CDG Invest. L’objectif : soutenir le développement d’une offre de soins de qualité au Maroc, en particulier en matière de traitement des cancers et médicochirurgicale.

STOA et CDG Invest Growth, leader marocain du capital investissement, injecteront des fonds dans Oncorad pour accélérer le plan de développement de la société et capitaliser sur le savoir-faire et l’expertise du groupe.

Oncorad a pour objectif de porter son nombre total de cliniques de 7 à 12 d’ici à 2025, notamment dans des villes actuellement peu desservies en infrastructures de santé.

Cet investissement se place dans la lignée de la politique de généralisation de la couverture sanitaire universelle initiée par le gouvernement marocain.

 

Cette signature représente également le 1er investissement de STOA dans le secteur de la santé et réaffirme l’engagement du fonds à renforcer sa présence au Maroc et en Afrique, aux côtés d’acteurs financiers clés du continent.

 

Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse

 

* 458 millions de dirhams