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Charles-Henry Ronzeaud,
directeur marketing numérique à la Direction des retraites et de la solidarité de la Caisse des Dépôts

 

 

​​​​​​Clélia Pienne,
directrice de l'expérience utilisateur et du digital à Pôle Emploi

 

Nous les utilisons tous les jours et elles nous rendent de petits et grands services. Elles sont agiles, redoutablement efficaces et nous simplifient le quotidien.

Progressivement, les plateformes numériques ont pris une place considérable dans nos vies, et l'épidémie de la COVID-19 a encore accéléré leur utilisation. Loin d’être parfaites, elles offrent de nouvelles perspectives tant pour les entreprises que pour les territoires mais surtout pour les citoyens. Comment se dessinent et quels sont les préceptes du service public digitalisé de demain ?

Décryptage avec Charles-Henry Ronzeaud, directeur marketing numérique à la Direction des retraites et de la solidarité de la Caisse des Dépôts, et Clélia Pienne, directrice de l'expérience utilisateur et du digital à Pôle Emploi.

 Avec la contribution de Karine Bodnar, directrice de clientèle au pôle quali de l’Institut CSA.