cicéron
c'est poincarré
Egis
Infrastructures
Le groupement Egis-Chambre de commerce, d’industrie, de services et de métiers de la Polynésie française a signé le 16 juin à Papeete (Tahiti) le contrat d’exploitation des aéroports de Bora Bora, Raiatea et Rangiroa. Un témoignage de l’engagement d’Egis au service du territoire polynésien et de la confiance renouvelée de la Polynésie française.
Le Groupement, désigné délégataire dans le cadre d’une délégation de service public de 7 ans en mars dernier, débutera son activité le 1er juillet. Le contrat prévoit notamment un programme important de modernisation et d’extension des 3 aéroports.
Concrétisé par la création d’une société gestionnaire polynésienne, cet engagement s’inscrit dans une dynamique de long terme, au plus près des besoins de la population des archipels.
Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse sur le site d’Egis
Fenua Airports, société d’exploitation du groupement Egis-Chambre de commerce, d’industrie, des services et de métiers de la Polynésie Française a repris le 1er juillet les opérations des 3 aéroports suite à la signature du contrat cité supra. La nouvelle société assure désormais, pour 7 ans, la gestion et l’exploitation des aéroports qui étaient opérés depuis 2010 par Aéroport de Tahiti (groupe Egis). Lire le communiqué de presse
Crédit © Egis