Examen professionnel Catégorie A - Rapport et statistiques - Annales

Examen au titre de 2024

Inscriptions clôturées

Cet examen professionnel est ouvert aux attachés d'administration de l'Etat gérés par la Caisse des dépôts et consignations.

Pour rappel, ces dates ne sont que prévisionnelles. Elles sont susceptibles d'être modifiées.

L'épreuve orale d'admission est prévue à compter du lundi 27 mars 2023
Nombre d'inscrits

123

Nombre de poste offerts à cet examen professionnel

16

La lettre tirée au sort pour l'épreuve orale est la lettre : "O". Elle détermine l'ordre de passage des candidats lors de l'épreuve orale. L’ordre de passage sera donc impérativement respecté.

Documents à consulter :

Documents à télécharger :

Résultat : 

IMPORTANT : Les conditions requises seront vérifiées et validées à partir de la clôture des inscriptions. En cas de doute sur votre éligibilité à ce dispositif vous pouvez prendre contact avec votre correspondant à la Gestion administrative.

Examen au titre de 2024

Inscriptions clôturées

Cet examen est ouvert aux seuls fonctionnaires de la CDC.

Epreuve écrite d’admissibilité :  mardi 7 mars 2023
Epreuve orale d’admission :  à partir du 22 mai 2023

Pour rappel ces dates ne sont que prévisionnelles : elles sont susceptibles d'être modifiées.

En vue de l’épreuve orale d’admission, les candidats admissibles qui n’auraient pas transmis leurs pièces justificatives au moment de l’inscription, devront impérativement fournir leur dossier RAEP au service des concours après la publication de la liste d’admissibilité et au plus tard le mardi 2 mai 2023 (12h00).

Nous rappelons aux candidats que le dossier de RAEP est transmis aux membres du jury en vue de l’épreuve orale. Ce document sert de support au jury pour mener l’entretien

Attention : Le service des concours ne procédera à aucun rappel aux candidats admissibles, si le dossier de RAEP n’est pas transmis.

Le nombre de postes offerts à cet examen professionnel est fixé à :  21

Nombre d'inscrits : 247

Nombre de présents : 223

 

La lettre tirée au sort pour l'épreuve orale est la lettre : "Z". Elle détermine l'ordre de passage des candidats lors de l'épreuve orale. L’ordre de passage sera donc impérativement respecté.

Résultats :

Admissibilité : 

Pour rappel : les candidats admissibles qui n'auraient pas déposé leur dossier RAEP au moment de l'inscription devront le fournir au plus tard le mardi 2 mai 2023 (12H00). Aucune relance ne sera réalisée par le service des concours.

Admission : 

Documents à télécharger :