10 septembre 2021

La CDA lance le Travelski Express, de Londres à Moûtiers et Bourg-Saint-Maurice

Compagnie des Alpes Tourisme et loisirs

La Compagnie des Alpes (CDA) vient de conclure un accord avec la société Eurostar en vue de relancer le service ferroviaire direct de Londres-Saint Pancras vers la Vallée de la Tarentaise. La CDA assurera le financement, pour la saison de ski 2021-2022, de cette ligne commercialisée sous le nom de Travelski Express.

Cette offre de transport porte à porte sera proposée par Travelski, filiale à 100 % de la CDA, qui la distribuera sous forme d’un package comprenant le transport, le transfert, l’hébergement et les forfaits de ski.

Le Travelski Express circulera les week-ends de la saison de ski 2021-2022. Au départ de Londres-Saint Pancras le vendredi, il desservira sans arrêt les gares de Moûtiers et Bourg-Saint-Maurice. Le retour sera proposé le samedi. La commercialisation au Royaume-Uni débutera courant septembre 2021. L’expérience « Ski en France » débutera dès le cœur de Londres !

Avec la mise en place de cette nouvelle offre, la CDA poursuit le renforcement de sa distribution à l’international via sa marque Travelski. Une démarche cohérente avec son rôle de partenaire historique et de long terme des sites qu’elle opère pour le compte de ses concédants et, d’une manière plus large, au service de l’écosystème des Alpes françaises.

 

 

Face à une crise sanitaire sans précédent ayant conduit à une fermeture complète de ses activités durant toute la dernière saison d’hiver, la CDA s’implique fortement avec ses partenaires pour favoriser une relance rapide et vigoureuse de l’économie de montagne.
David Ponson, directeur BU Montagne / Domaines skiables et activités outdoor de CDA

Accéder au communiqué de presse

 

Travelski est leader des vacances à la montagne : ses forfaits sur mesure permettent aux clients d'effectuer une réservation en ligne entièrement personnalisée. La marque a fait voyager plus de 100 000 clients au cours de la saison d'hiver 2018-2019. Travelski est une marque du groupe Travelfactory fondé en 2000 et acquis en 2018 par la CDA.